Spotify feels
Pour le compte de Spotify, en collaboration avec Mentalista, une entreprise spécialisée dans les casques réagissant à la pensée, nous avions pour mission de créer une expérience inédite qui marquerait les esprits lors d’un salon. L’objectif était clair : allier innovation technologique et personnalisation musicale pour offrir aux participants une interaction unique et mémorable avec la marque.
Year :
2023
Client :
Mentalista
Nom du projet :
Spotify feels



L’idée
Nous avons imaginé Spotify Feels, une expérience immersive qui repousse les limites de la technologie et de la personnalisation musicale. L’objectif était de connecter les émotions de l’utilisateur à son expérience musicale de manière inédite.



L’Expérience
Une personne visionne une vidéo avec une musique en fond. Grâce au casque Mentalista, les réactions cérébrales de l’utilisateur sont analysées en temps réel pour identifier son mood. Ce mood devient la clé pour une personnalisation musicale unique :
Une playlist sur-mesure, parfaitement adaptée à ses émotions.
Une interface interactive, qui s’adapte et se transforme en fonction de son état émotionnel.












Le Résultat
Spotify Feels a permis de transformer une simple démonstration en une expérience mémorable et personnelle. Cette fusion entre la technologie, la musique et les émotions a captivé les participants du salon, tout en illustrant l’engagement de Spotify pour l’innovation et la connexion émotionnelle.
Donnez du goût à vos idées.
Du peps … et juste ce qu’il faut de piment.
Il ne vous reste plus qu'à remplir
Spotify feels
Pour le compte de Spotify, en collaboration avec Mentalista, une entreprise spécialisée dans les casques réagissant à la pensée, nous avions pour mission de créer une expérience inédite qui marquerait les esprits lors d’un salon. L’objectif était clair : allier innovation technologique et personnalisation musicale pour offrir aux participants une interaction unique et mémorable avec la marque.
Year :
2023
Client :
Mentalista
Nom du projet :
Spotify feels

L’idée
Nous avons imaginé Spotify Feels, une expérience immersive qui repousse les limites de la technologie et de la personnalisation musicale. L’objectif était de connecter les émotions de l’utilisateur à son expérience musicale de manière inédite.

L’Expérience
Une personne visionne une vidéo avec une musique en fond. Grâce au casque Mentalista, les réactions cérébrales de l’utilisateur sont analysées en temps réel pour identifier son mood. Ce mood devient la clé pour une personnalisation musicale unique :
Une playlist sur-mesure, parfaitement adaptée à ses émotions.
Une interface interactive, qui s’adapte et se transforme en fonction de son état émotionnel.




Le Résultat
Spotify Feels a permis de transformer une simple démonstration en une expérience mémorable et personnelle. Cette fusion entre la technologie, la musique et les émotions a captivé les participants du salon, tout en illustrant l’engagement de Spotify pour l’innovation et la connexion émotionnelle.
Donnez du goût à vos idées.
Du peps … et juste ce qu’il faut de piment.
Il ne vous reste plus qu'à remplir